Nouveau forum http://confreriedessages.xooit.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum http://confreriedessages.xooit.fr/index.php

Nouveau forum http://confreriedessages.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature will78

Aller en bas 
+2
mayaa
will78
6 participants
AuteurMessage
will78
Bras droit / membre du HC
Bras droit / membre du HC



Messages : 480
Date d'inscription : 11/09/2009

Candidature will78 Empty
MessageSujet: Candidature will78   Candidature will78 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 15:31

Je fais ici une exemple car beaucoup de potentiel membres sont timides.

L'opération que j'ai fais:
1- Je me suis inscris
2- J'ai ouvert le dossier recrutement
3- J'ai copié le formulaire
4- J'ai cliqué sur nouveau (en dessous du formulaire représenté avec une grosse épée)
5- Je colle et complète le formulaire

1 - Informations générales :
==================

A. Pseudo IG ? Will78 http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=9756
B. Votre peuple ? Romain
C. Nombre d'habitants : 165
D. Tes objectifs sur ce serveur ? M'amuser et faire de belles guerres
E. Expérience sur d'autres serveurs (pseudo, pop, rang général...) S8 même pseudo classement 2500 avec environ 2500 pop et 6 villages alliance FDS
F. Age ? 30 mais à force de jouer 31


2 - Informations de jeu :
================

1. Le nombre de villages ? (9C? 15C?) 1 forme 4446
2. Type de troupes ? off ? def ? Les deux pour l'instant
3. Type de jeu ? Solidaire
4. Une fourchette de vos troupes ? 22 légios
5. Êtes vous victimes de pillages ? Terminé depuis 3 jours avant alliance Namara Jlobart mais il repartait toujours les mains vides
6. Si oui par qui ? Terminé


3 - Pourrais tu nous faire une carte TravMap avec toi et nous ?
=======================================

A. Vos coordonnés ? 10, -99
B. Joueurs des *F.D.S* proche de chez toi ? (moins de 10 cases) PEG, Gago, ?steve? (bientôt)
C. Lien vers la travmap (zoom niveau 2)
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian.fr&alliance=~Toctoc~&player=will78&town=Spartacus&groupby=player&zoom=44%2C-78%2C4&casen=on&format=png&

4 - Par rapport à l'alliance :
==================

1. Votre ancienne alliance ? Aucune
2. Pour quelle(s) raison(s) l'avoir quitté ? Aucune
3. Votre motivation pour intégrer les *F.D.S* ? Il ya un problème c'est vraiment TOCTOC ... Parce que je m'éclate bien avec les FDS du S8 et je souhaite que l'expérience perdure avec des nouveaux membres sympa
4. Que pourrais tu nous apporter ? Rien je suis une tare Smile Entraide surtout et participation
5. Que penses tu que nous t'apporterons ? De l'aide en cas de besoin et de la bonne humeur
6. Quelle est ta fréquence de passage sur le forum de ton alliance ? Plusieurs fois par jour

Autres informations importantes ? Je suis un bricoleur donc si vous voulez m'en parler je vous conseillerai. Dans la vie je suis commercial semences et je supporte l'équipe de l'OM même si de chez moi (Bucarest) c'est dur de suivre.

Si possible agrémenter le tout d'une courte présentation IRL ( in real life ), et d'un langage le plus français que possible, et le moins sms que possible

Peut être a bientôt dans nos rangs et bon jeu !


Questions complémentaires

- Que pensez-vous de l'utilité du forum dans une alliance ? Le ciment d'une alliance
- Quels sont vos projets dans travian ? Construire une merveille et lutter contre les éléphants Natars

- Quelle est votre stratégie de développement pour ce serveur ? (Monter plusieurs off, une off et def, aucune off et uniquement def etc etc). Plus vous détaillez mieux c'est. Plusieurs off et un peu de def

- Êtes-vous plutôt du type "guerrier" ou "fermier" ? Maintenant Guerrier

- Quel a été votre plus gros négatif de production céréalière à gérer, et sur combien de temps ? Celui de Black contre les PM pendant 3 jours, cumulés sur ces 6 villages j'avais un négatif de -2000/h et il fallait toujours produire des troupes

- Quelle a été la plus grosse off que vous avez eue (détail des troupes à envoyer à tattoo) ? Actuellement sur S8 environ 500 épée, 200 toutatis et 50 hédouin mais je suis plutôt def.

- Êtes vous prêt à tout perdre pour l'alliance ? Si oui, exemples de ce que vous seriez prêt à faire pour elle Perdremes villages

- Si vous deviez utiliser vos connaissances de travian pour nous montrer que vous êtes expérimenté, que nous diriez vous? (définir une technique, parler de certaines stratégies, de comment vous réalisez certaines synchros, de la spécificité de certaines unités ...bref libre à vous de choisir ce qui vous semble le plus pertinent)
LA je sèche

- Vous convoitez un emplacement 15C ; Un joueur vous le prend, que faites-vous ? Il ya des 15cc ici sur s3?
On me leprend, eh bien je le pille mais je le laisse progresser pour lui piqué avec un chef pourquoi s'embêter un 15cc c'est chaud à monter

- Quelqu'un ayant le double de votre population attaque un de vos amis, que faites-vous ?
J'aide mon coéquipier et j'attend l'ordre du chef des armées pour attaquer, je tente quand même un espionnage au cas où je serais plus armés que lui.
Revenir en haut Aller en bas
mayaa

mayaa


Messages : 1140
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 57
Localisation : Figari corse du sud

Candidature will78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature will78   Candidature will78 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 18:23

Salut Will et sois le bienvenu chez toi, sunny
Je te reconnais bien dans ta description !
Trés solidaire, fin stratège, sympathique et drole. Very Happy
Ne changes rien ! flower
Revenir en haut Aller en bas
stephd

stephd


Messages : 468
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49
Localisation : la picardie

Candidature will78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature will78   Candidature will78 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 7:11

salut will
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Fondateur / HC
Fondateur / HC
tattoo


Messages : 605
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 55

Candidature will78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature will78   Candidature will78 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 10:31

Bravo will

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toctoc.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature will78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature will78   Candidature will78 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 20:31

soit le bienvenu a toi will
Revenir en haut Aller en bas
Matiti




Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2009

Candidature will78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature will78   Candidature will78 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 17:34

Bon d'abord bonjour tous le monde Je suis le joueur dans l'alliance pour essai et me présente donc

1 - Informations générales :
==================

A. Pseudo ? Matiti
B. Votre peuple ? Romain
C. Nombre d'habitants : 138
D. Tes objectifs sur ce serveur ? M'amuser
E. Expérience sur d'autres serveurs (pseudo, pop, rang général...) S 9 4900 pop et alliance SVBPQ
Age ? 13

2 - Informations de jeu :
================

1. Le nombre de villages ? (9C? 15C?) 1
2. Type de troupes ? off ? def ? Def
3. Type de jeu ? Solidaire
4. Une fourchette de vos troupes ? 1 heros 15 legio cela dépend quand ...
5. Êtes vous victimes de pillages ? de temps en temps par -O- rang 11 mais il perds des troupes et repars sans rien
6. Si oui par qui ? -O-


3 - Pourrais tu nous faire une carte TravMap avec toi et nous ?
=======================================
4 - Par rapport à l'alliance :
==================

1. Votre ancienne alliance ? Aucune
2. Pour quelle(s) raison(s) l'avoir quitté ? Aucune
4. Que pourrais tu nous apporter ? Aide resources et troupes def
5. Que penses tu que nous t'apporterons ? pareil
6. Quelle est ta fréquence de passage sur le forum de ton alliance ? 1 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Baardé

Baardé


Messages : 68
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature will78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature will78   Candidature will78 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 18:02

Bienvenue chez les intouchables Matiti
Revenir en haut Aller en bas
stephd

stephd


Messages : 468
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49
Localisation : la picardie

Candidature will78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature will78   Candidature will78 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 18:46

salut matiti
Revenir en haut Aller en bas
will78
Bras droit / membre du HC
Bras droit / membre du HC



Messages : 480
Date d'inscription : 11/09/2009

Candidature will78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature will78   Candidature will78 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 19:34

Bienvenu Matiti!
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Fondateur / HC
Fondateur / HC
tattoo


Messages : 605
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 55

Candidature will78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature will78   Candidature will78 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 20:41

Idea bienvenue à toi matiti

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toctoc.forumactif.com
mayaa

mayaa


Messages : 1140
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 57
Localisation : Figari corse du sud

Candidature will78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature will78   Candidature will78 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 22:24

Soit le bienvenu chez toi matiti.
Je t'offre le verre de l'amitié.
Santé à tous c'est la tournée de Mayaa.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Matiti




Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2009

Candidature will78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature will78   Candidature will78 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 21:03

Merci farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature will78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature will78   Candidature will78 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 19:52

sui-je le seul a ne pas avoir dis bienvenu ci c'est la cas alors bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature will78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature will78   Candidature will78 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature will78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum http://confreriedessages.xooit.fr/index.php :: Forum externe :: Recrutement-
Sauter vers: