Nouveau forum http://confreriedessages.xooit.fr/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum http://confreriedessages.xooit.fr/index.php

Nouveau forum http://confreriedessages.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement dracolink

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
recrutem
Invité




recrutement dracolink Empty
MessageSujet: recrutement dracolink   recrutement dracolink Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:09

A. Pseudo IG ? dracolink
B. Votre peuple ? romain
C. Nombre d'habitants :1200
D. Tes objectifs sur ce serveur ?fait que mon alliance soit la meilleur
E. Expérience sur d'autres serveurs (pseudo, pop, rang général...)speed 3 , 2 , 8 , 9 dracolink 2264 sur speed 3 qui a été ferme et réouvert apres les autre tout supprime pour me consacre qu au serveur 3
F. Age ?28


2 - Informations de jeu :
================

1. Le nombre de villages ? 5 village
2. Type de troupes ? def
3. Type de jeu ? def et ressources pour envoie au troupes d attaque de l alliance
4. Une fourchette de vos troupes ?la plus trop entre 50 et 100
5. Êtes vous victimes de pillages ?oui
6. Si oui par qui ?mon ancien alliance qui par en morceau les ctr


3 - Pourrais tu nous faire une carte TravMap avec toi et nous ?
=======================================

A. Vos coordonnés ?69/-106 69/-107 68/-106 69/-105 70/-106
B. Joueurs des ~TocToc~ proche de chez toi ? colle a vadis a 2 casse de roco69 et dene11
C. Lien vers la travmap (zoom niveau 2


4 - Par rapport à l'alliance :
==================

1. Votre ancienne alliance ?ctr
2. Pour quelle(s) raison(s) l'avoir quitté ?dechu pour avoir espionne
3. Votre motivation pour intégrer les ~TocToc~ ?par se que je cherche un bonne alliance et que des amies cher les delirum ( secutor ) mon dit que vous ete tres bien
4. Que pourrais tu nous apporter ? tout se que je peut et que vous me demanderai troupes ressources et blague lol
5. Que penses tu que nous t'apporterons ? tout se que un bonne allience peut comme soutien aide discutions bataille experiense savoir vire en groupe sur un jeu strategie
6. Quelle est ta fréquence de passage sur le forum de ton alliance ?tout le temps mais ne parle pas pour rien dire

Autres informations importantes ?

Si possible agrémenter le tout d'une courte présentation IRL ( in real life ), et d'un langage le plus français que possible, et le moins sms que possible


Peut être a bientôt dans nos rangs et bon jeu !



Questions complémentaires

- Que pensez-vous de l'utilité du forum dans une alliance ? c est très important pour les stratégie et savoir les problème des autres membres

- Quels sont vos projets dans travian ? être dans les 400 premier et que mon alliance soit dans les 10

- Quelle est votre stratégie de développement pour ce serveur ? (Monter plusieurs off, une off et def, aucune off et uniquement def etc etc). Plus vous détaillez mieux c'est. je monte un arme de légionnaire pour me défendre et pour attaque aussi après je fait toute les structure les plus importante

- Êtes-vous plutôt du type "guerrier" ou "fermier" ? je peut etre les 2 si besoin pour mon alliance , dans mon ancien je monte de troupe de défense et j envoie des cc

- Quel a été votre plus gros négatif de production céréalière à gérer, et sur combien de temps ?-1000 sur 1 jour

- Quelle a été la plus grosse off que vous avez eue (détail des troupes à envoyer à tattoo) ? troupes supprimées, tattoo
- Êtes vous prêt à tout perdre pour l'alliance ? Si oui, exemples de ce que vous seriez prêt à faire pour elle = moi je serait a perdre en premier toute mes troupes off ou def et sacrifie mon oasis ou meme un de mais village pour sa survie

- Si vous deviez utiliser vos connaissances de travian pour nous montrer que vous êtes expérimenté, que nous diriez vous? (définir une technique, parler de certaines stratégies, de comment vous réalisez certaines synchros, de la spécificité de certaines unités ...bref libre à vous de choisir ce qui vous semble le plus pertinent)9cc = 9 champs de céréale sa c est facile lol et après il a synchronise les attaque que tout le monde attaque le meme jouer ou l alliance en même temps a la seconde près et bien d autre mais peut etre que vous avait un lexique pour votre alliance qui perme au menbre de faire une attauqe eclaire ou autre de fake

- Vous convoitez un emplacement 15C ; Un joueur vous le prend, que faites-vous ? si c est un joueur allie c est pas grave , autres joueur je lui demande de me le laisse gentiment ( la diplomatie toujours mieux que l attaque ) si non j envoie troupe et sénateur

- Quelqu'un ayant le double de votre population attaque un de vos amis, que faites-vous ? je le défendre quitte meme a me faire attaque et je lui enverrai de ressource pour faire des armée ou des colons pour faire une village paisible



voila au plaisir et bone journee a tous bon jeu et bonne annee
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Fondateur / HC
Fondateur / HC
tattoo


Messages : 605
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 55

recrutement dracolink Empty
MessageSujet: Re: recrutement dracolink   recrutement dracolink Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:37

Bonjour dracolink et bienvenue,


Tu peux m'en dire plus sur cette réponse que tu donnes : dechu pour avoir espionne

Nous verrons le reste après

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://toctoc.forumactif.com
stephd

stephd


Messages : 468
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 49
Localisation : la picardie

recrutement dracolink Empty
MessageSujet: Re: recrutement dracolink   recrutement dracolink Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:43

Bonjour dracolink
Revenir en haut Aller en bas
draco
Invité




recrutement dracolink Empty
MessageSujet: Re: recrutement dracolink   recrutement dracolink Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:53

merci je te répond de suite , j ai espionne un oasis et mon ex chef a pas aime
Revenir en haut Aller en bas
mayaa

mayaa


Messages : 1140
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 57
Localisation : Figari corse du sud

recrutement dracolink Empty
MessageSujet: Re: recrutement dracolink   recrutement dracolink Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:54

Bonjour Dracolink,
Soit le bienvenu.

Tattoo, on pourrait enlever ses troupes STP on est en partie publique. Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
draco
Invité




recrutement dracolink Empty
MessageSujet: Re: recrutement dracolink   recrutement dracolink Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:58

merci et bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
tattoo
Fondateur / HC
Fondateur / HC
tattoo


Messages : 605
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 55

recrutement dracolink Empty
MessageSujet: Re: recrutement dracolink   recrutement dracolink Icon_minitime1Ven 8 Jan - 20:05

Merci mayya
Revenir en haut Aller en bas
https://toctoc.forumactif.com
tattoo
Fondateur / HC
Fondateur / HC
tattoo


Messages : 605
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 55

recrutement dracolink Empty
MessageSujet: Re: recrutement dracolink   recrutement dracolink Icon_minitime1Ven 8 Jan - 20:07

Désolé peg, sujet inabordable ici pour le moment

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toctoc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





recrutement dracolink Empty
MessageSujet: Re: recrutement dracolink   recrutement dracolink Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dracolink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Formulaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum http://confreriedessages.xooit.fr/index.php :: Forum externe :: Recrutement-
Sauter vers: